Shîva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature lencelot

Aller en bas

Candidature lencelot Empty Candidature lencelot

Message par lencelot Dim 26 Juin - 21:41

 

Partie IRL :

Prénom : C'est indiscret comme question.
Age (obligatoire) : Là ça l'est encore plus, 16 ans.
Autres infos : Je déteste parler de moi.

Sur le jeu, je suis motiver, toujours prés a rendre service quand il le faut, je n'ai pas une évolution des meilleur pour le moment du fait du manque de temps a cause de mes cours, mais les vacances ayant commencer j'ai bonne espoirs que ça s'arrange.

Partie IG :

Pseudo : lencelot
Peuple : Gaulois
Orientation (off/def/farmer) : Def
Dual (oui/non) : Non
Temps de connexion/jour : actuellement : quelques minutes toutes les heurs, de 9h a minuit en générales.

Rang : 3852
Pop : 1710
Nbr de villages : 3
Relation de voisinage : Aucun problème de se coté là.
Tes ambitions sur le serveur : Quitter mistral, le finir entier participer au développement d'un merveille et surtout bien m'amuser.

Connaissance du jeu :

1- Qu’est-ce qu’une fake ?

Une attaque ou un ensemble d'attaques de seulement une ou deux troupes dans le seul bute de faire peur a l'adversaire, et pour tester ça défense, d'ailleurs faire ça sur toute permet de la faire paniquer, elle ne saura plus envoyer de la def.
2- A quoi servent les PC ?

Les points de cultures, il en faut un certain nombre avant de fondé chaque village.
3- Qu’est-ce qu’une Crop Death ?

Un neg, quand les consommation de céréale dépasse la production, c'est assez désagréable d'ailleurs.
4- Qu’est-ce qu’un missile ?

Hé bien là il faudra m'expliquer.
5- Sais-tu ce qu'est gettertools et sais-tu l'utiliser ?

C'est un outils de gestion des troupes, il est obligatoire sur la plupart des allys, et oui je sais l'utiliser.
6- Sais-tu utiliser un forum externe et y participes-tu régulièrement ?Oui, j'étais le (co)responsable de celui de mistral.
7- Connais-tu d'autres outils relatifs à travian ?
Non, mais je suis toujours prêt a en découvrir d'autres.

Stratégies militaires :

1- Quand tu prises un village, hormis la résidence que tu fais sauter ? Trois éléments du village disparaissent systématiquement, lesquels ?
Et bien je ne suis pas très off, et je n'est encore jamais priser de village mais je suis toujours prés a apprendre.
2- Comment procéderais-tu pour priser un village, idéalement, c'est-à-dire en mettant toutes les chances de ton côté ? Combien de vagues ? Combien de chefs ? Quoi dans les vagues ?
Je l'ignore également.
3- Quels sont les moyens d'optimiser le % d'approbation enlevée par les chefs lors d'une prise de village ?
Toujours la même réponse.
4- Comment fais-tu un Crop Death ? Combien de vagues ? Quoi dans les vagues ?
Plusieurs attaques d'Hédouins et de catapultes visant les champs de céréales.
5- Comment procèdes-tu pour détruire complètement une capitale ? Explique en détail.
Je n'est encore jamais fait ça, mais si vous pouviez me l'expliquer, ça me sera utile.
6- Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ?
Je fais une demandes sur le forum, je met le lien pour les rapport important j'indique ma capacité en cc, ma production, quel troupes je préfèrerai avoir, ect...
7- A ton avis, quels villages ton alliance te demandera de défendre en priorité ? Pourquoi ?
Les 9 et 15cc, ce sont les plus utiles pour stoker les troupes, sans eux on a vite fait de tomber en neg.


Beaucoup de questions sur les Off, peut sur les Def, étrange, les deux sont tout aussi important dans une ally.

Développement et gestion du compte :

1- Comment organises-tu ta recherche de frigo et tes pillages ?
Je cherche des villages a populations basses, qui se trouve dans une ally nul de préférence, j'envoie un bataillon d'espion puis des Hédouins, se sont les plus rapide, les meilleurs pour l'off et ils transportent plus de ressources que les autres.
2- Est-ce que tu goldes ? Un peu, beaucoup, comme un fou ?


Pas du tout, que voulez-vous on ne déborde pas tous d'argent.
3- Quel genre de village mettrais-tu en capitale ? Pourquoi ?

Celui sur le quel je produit mes troupes, car je peut y monter mes champs de ressources bien plus haut qu'ailleurs.
4- Comment développerais-tu les villages et les troupes d'un compte def ?

Je réserve un village pour les troupes def, et les répartit sur tous de façon a les défendre convenablement, le reste sur celui qui produit le plus de céréales.
5- Comment penses-tu développer ton héros et pourquoi ?

Faire évoluer les points de forces a chaque niveaux, les ressources également, les points off une fois sur deux, le reste en point def.

lencelot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature lencelot Empty Re: Candidature lencelot

Message par râma Jeu 30 Juin - 1:11

un peu court au niveau des réponses
râma
râma

Messages : 312
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum