Shîva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jamix CANDIDATURE

5 participants

Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Jamix CANDIDATURE

Message par katak Lun 11 Juil - 14:08

Partie IRL :

Prénom : James
Age (obligatoire) :42ans
Autres infos : j'habite pas en France

Partie IG :

Pseudo :Jamix
Peuple :germain
Orientation (off/def/farmer) :OFF
Dual (oui/non) :Non
Si oui, comment vous organisez-vous ?
Temps de connexion/jour : je suis presque toujours  connecté

Rang :1693
Pop :3632
Nbr de villages : 8
Relation de voisinage : no problem
Tes
ambitions sur le serveur : arriver jusqu'à la fin ,faire peur aux autres  Jamix CANDIDATURE 725452
Connaissance du jeu :

1- Qu’est-ce qu’une fake ? FAKE= quand tu envoies un pauvre pour faire  se suicider,ca aide beaucoup pour la reussite d'une operation,ca met les nerfs hors tension aux ennemis
2- A quoi servent les PC ? sans les points cultures tu ne peux ni priser ni fonder un vivi,il y a une echelle des PC à suivre
3- Qu’est-ce qu’une Crop Death ? un CD est un compact disc  Jamix CANDIDATURE 725452 ..... sans cc tu meurs donc quand un vivi est en CD : cc neg c'est le moyen plus efficace pour punir les mauvais
4- Qu’est-ce qu’un missile ? ca se prepare des le debut pour le faire crasher grave sur la merveille
5-
Sais-tu ce qu'est gettertools et sais-tu l'utiliser ? les HC l'utilise pour savoir tes troupes ,c'est un outil assez complet,sert beaucoup
6- Sais-tu utiliser un forum externe et y
participes-tu régulièrement ? pour organiser mieux et faire connaitre aux autres les actions faites ou les ope.... bref il faut lire
7- Connais-tu d'autres outils relatifs à travian ? oui ,il existe plusieurs outils


Stratégies militaires :

1-
Quand tu prises un village, hormis la résidence que tu fais sauter ?
Trois éléments du village disparaissent systématiquement, lesquels ? apres la residence ,il y a le mur et boh..... il y a aussi les diminutions des productions des champs ,par exemple de niv 10 à niv 9,d'habitude apres la prise je m'organise tout de suite pour faire face aux eventuelles reprises donc pas le temps de voir,je vais noter la prochaine fois vu que je vais le faire prochainement
2- Comment procéderais-tu
pour priser un village, idéalement, c'est-à-dire en mettant toutes les
chances de ton côté ? Combien de vagues ? Combien de chefs ? la methode plus sur est de priser avec une triplette,ca aide enorment puis une doublette synchro ca doit suffir ,organiser  des party ca aide beaucoup pour diminuer l'approbation....
3- Quels sont les moyens d'optimiser le % d'approbation
enlevée par les chefs lors d'une prise de village ? organise des fetes
4- Comment fais-tu un Crop Death ? Combien de
vagues ? Quoi dans les vagues ?vivi norm: 25 catas pour un champ de cc donc 50 en double tir 3 vagues plus 2x15catas pour le moulin et boulangerie,pour la capitale est un peu plus compliqué car il en faut beaucoup de catas à cause de tailleur de pierre
5- Comment
procèdes-tu pour détruire complètement une capitale ? une capitale ca ne rase pas facilement donc il faut etre à deux ou à trois ou plus c'est mieux ,surtout s'il sa'git d'un bon player acr existe aussi la def synchro donc faut bien etre organisé
6- Comment demandes-tu un soutien
défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? ca depend de l'ally,si tu as acces au message ally alors il faut bien preciser tout,taille du silot ,mur l'heure d'impacte combien d'attaques synchros ou pas,la def sur place qui est le nom de l'attaquant (vivi attaquant),evaluation de la vitesse des attaques .... plus tu donnes d'info plus on peut organiser bien la def
7- A ton avis, quels
villages ton alliance te demandera de défendre en priorité ? Pourquoi
?la ville off ,ca peut etre la capitale,pourquoi  ,simplement parceque c'est bien dommage de gaspiller ton off pour rien,apres tout cet temps à le preparer

et ce n'est pas encore fini


Développement et gestion du compte :

1- Comment organises-tu ta recherche de frigo et tes pillages ?à l'aide des outils ,un peu d'evaluation de ce qui t'entoure
2- Est-ce que tu goldes ? Un peu, beaucoup, comme un fou ? disons que  golder aider beaucoup seulement tu ne peux plus en passer apres alors c'est un coup bien calculé des TG
3-
Quel genre de village mettrais-tu en capitale ? Pourquoi ? un 15cc minimum avec 75% de cc en plus(oasis),pourquoi  lol!  ,sans cc t'es mort tu ne peux pas avoir une armée de ouf
4- Comment développerais-tu les
villages et les troupes d'un compte def ? upper au max les troupes def ,pretos pour les romains au moins 1000unites sur chaque vivi
5- Comment penses-tu
développer ton héros et pourquoi ? upper la force et bonus attaque parceque je suis off

katak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par human Lun 11 Juil - 15:46

Pour moi , je suis pour , je vais voir pour te proposer au vote du haut conseil.
humanx
human
human

Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par katak Lun 11 Juil - 16:35

pour moi aussi je suis pour  Jamix CANDIDATURE 725452

katak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par marco60 Lun 11 Juil - 17:09

Pour également

marco60

Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 70
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par râma Lun 11 Juil - 22:23

j'envoie l'invit, candidature acceptée par les HC
râma
râma

Messages : 312
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par toto31 Lun 11 Juil - 23:01

génial enfin un petit joueur off de plus ! on va se sentir moins seuls et isoles bienvenue !!!!!

toto31

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par avink Mar 12 Juil - 9:21

Jamix CANDIDATURE 725452

avink

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par human Mar 12 Juil - 16:39

oui un joueur off de plus , un jour nous finirons avec une médaille de pilleur ou d'attaquant .....lol Jamix CANDIDATURE 725452
human
human

Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jamix CANDIDATURE Empty Re: Jamix CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum